Licenciée ès Lettres et Beaux-Arts, diplômée en marketing et communication et passionnée par tout ce qui a trait à la création ainsi qu’aux nouveaux médias et médias sociaux, Lisa bénéficie d’un riche bagage pluridisciplinaire lui permettant d’appréhender tout projet de façon globale, créative et esthétique. Ancienne journaliste chez Nano TV, conceptrice-rédactrice pour l’agence créative du Swatch Group et toutes ses marques, des plus prestigieuses aux plus populaires, elle a développé – auprès d’un portefeuille de clients très variés – ses compétences à tous les niveaux de la chaîne graphique, de la conception à la réalisation en passant par la création de contenus rédactionnels adaptés à toute cible et tout support de communication.
Lisa a notamment travaillé pour Blancpain, Breguet, Omega, Swatch, Arthur Andersen, Ernst & Young, Givaudan, Firmenich, Lombard Odier, la Loterie romande, Mirabaud et l’Organisation mondiale de la santé.
A ses heures qu’elle n’aime pas dire « perdues », Lisa gribouille, lit, photographie, randonne au fin fond de lieux infréquentés, court les expos en tout genre et se contorsionne au warm yoga.
Langues : FR/EN